La crise actuelle vient avec son lot d'inquiétudes et d'incertitudes et nous le comprenons bien. C'est pourquoi notre équipe déploie tous les efforts afin de minimiser les impacts de la situation actuelle sur votre entreprise. Bien qu'inquiétante, la situation présente plusieurs opportunités à ne pas négliger et nous désirons nous assurez qu'elles vous soient bien communiquées.

- Coûts publicitaires sur Facebook et Instagram en baisse

- Vos compétiteurs risquent de diminuer leur visibilité, au moment même où les entreprises en ont le plus besoin. Vous avez l'opportunité de prendre plus de place que jamais.

- Les gens ont les yeux rivés sur leur Facebook et Instagram

- Facebook annonce un programme d’aide aux entreprises de 100 millions de dollars. VIA Communication vous assistera afin de remplir la demande selon votre éligibilité.

Les annonces se succèdent et la situation évolue extrêmement rapidement depuis le début de  la crise engendrée par la COVID-19.

O VIA Communication prend la situation très au sérieux et tient à préciser que tous nos activités sont maintenues, grâce au télétravail. Sachez que notre entreprise suit à la lettre les directives de nos deux paliers de gouvernement. 

 

VOICI QUELQUES MESURES QUE NOUS AVONS PRISES POUR NOS CLIENTS.

  • Nous adaptons les stratégies de communication et de marketing de nos clients de façon dynamique et journalière afin d’assurer la distribution d’un contenu pertinent et approprié.
  • Tous les publications Facebook et Instagram programmées ont été retirées et sont remplacées par des publications mieux adaptées à la situation actuelle.
  • Toutes les campagnes publicitaires sont constamment revues et optimisées afin d’amortir le plus possible l’impact de la crise.
  • Un plan d’action personnalisé est offert à chacun de nos clients afin de maximiser leurs revenues durant et après la crise

Soyez assurez que VIA Communication vous offre les meilleurs stratégies et ressources afin de passer à travers la crise actuelle avec une longueur d’avance sur vos compétiteurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

HAUT